Investissez intelligement selon vos budgets.
Premièrement, investissez sur des campagnes publicitaires uniquement si vous pouvez mesurer votre retour sur investissement, grâce aux pixels de Facebook et Google, entre autres.
On parle ici de mesure la performance de vos objectif(s) :
- Vente en ligne
- Génération de leads
- Visites en magasin
- etc.
Il est nécessaire de mettre en place ce tracking pour mesurer les retours sur nos investissements publicitaires.
Question budget, pas d’inquiètude. On peut se lancer avec un petit budget de quelques centaines de francs par mois, et augmenter au gré des performances.
Souvenez-vous que des campagnes bien configurées et un contenu efficace sont la clé de voûte.

Prêt à toucher votre cœur de cible ?
Créer des campagnes efficaces.
Tout d’abord, considérez un maximum de plateformes publicitaires vous permettant d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
Que ce soit Google Ads, Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter, chacune offre plusieurs types de campagnes.
Lorsqu’elles sont correctement utilisées, ces plateformes sont de véritables leviers pour acquérir du trafic ciblé et augmenter votre chiffre d’affaires.
Pour cela, je vous aide à développer votre stratégie de contenus pour utiliser le potentiel de chacune d’elle.
De plus, pour avoir créé et suivi des centaines de campagnes de publicité en ligne, je suis en mesure de vous conseiller efficacement sur la stratégie à adopter.
Les contenus sont la clé de voûte.
Image ou vidéo ? J’entends souvent la même question. Il faut savoir qu’elles vont bien souvent de pair.
Avec des campagnes payantes sur les réseaux sociaux, vous avez le choix parmi des dizaines de placements publicitaires :
- Fil d’actualité
- Stories
- Vidéos intégrées
- etc.
Certains placements privilégieront les vidéos, d’autres les images. Donc pas de compromis pour maximiser vos performances.