Développez votre publicité en ligne.
Boostez vos conversions.

Créer des campagnes efficaces.

Tout d'abord, considérez un maximum de plateformes publicitaires vous permettant d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Que ce soit Google Adwords, Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter, chacune offre plusieurs types de campagnes.

Lorsqu'elles sont correctement utilisées, ces plateformes sont de véritables leviers pour acquérir du trafic ciblé et augmenter votre chiffre d'affaires.

Pour cela, je vous aide à développer votre stratégie de contenus pour utiliser le potentiel de chacune d'elle.

De plus, pour avoir créé et suivi des centaines de campagnes de publicité en ligne, je suis en mesure de vous conseiller efficacement sur la stratégie à adopter.

Investissez intelligemment.

Premièrement, investissez sur des campagnes publicitaires uniquement si vous pouvez mesurer votre retour sur investissement.

Votre objectif peut être financier ou non, par exemple un achat sur votre e-commerce, un lead, une vue de vidéo, une inscription à la newsletter, etc.

C'est pourquoi, le suivi Google Analytics et le pixel Facebook doivent être configurés et régulièrement analysés pour ajuster le ciblage de votre audience.

Touchez votre coeur de cible.

Grâce à des campagnes ciblées et optimisées.

Augmentez votre visibilité.

Donnez de la visibilité à votre marque et à vos produits à travers d'efficaces publicité en ligne sur Google, Youtube, Facebook etc.

Pour cela, racontez une belle histoire à vos futurs clients, faites-les entrer dans votre univers et marquez les esprits.

Diffusez ensuite vos contenus à travers les multiples canaux : moteurs de recherche, réseaux sociaux, etc.

Par exemple, utilisez divers objectifs de campagnes  : générer du trafic vers votre site web, sponsoriser une vidéo pour augmenter sa portée, trouver de nouveaux prospects engagés envers votre marque.

Convertissez vos prospects.

Augmentez les ventes de votre site e-commerce et optimisez les conversions en touchant votre coeur de cible. Selon les plateformes publicitaires, le ciblage peut être finement ajusté selon les intérêts, le comportement, mois de naissance, situation professionnelle ou amoureuse, etc.

Par ailleurs, les ciblages doivent être diversifiés pour vous donner l'occasion de personnaliser votre message, aussi bien textuel que visuel, pour trouver et pénétrer votre coeur de cible.

Pour conclure, vous serez aisément en mesure de calculer et connaître votre retour sur investissement pour chaque plateforme publicitaire utilisée. 

Facebook Ads

Le puissant Business Manager Facebook vous permet de gérer vos activités de marketing à travers de nombreux formats d'annonces.

Instagram Ads

Racontez vos stories avec des publicités Instagram qui s’affichent dans un format bien visible, au cœur d’un univers visuel inspirant.

Twitter Ads

Diversifiez votre visibilité en sponsorisant vos tweets tout en augmentant votre communauté d'abonnés.

LinkedIn Ads

LinkedIn est l'outil idéal pour augmenter votre visibilité auprès de professionnels actifs et générer des leads.

Mes autres compétences.